Canton de Zurich: changement à la tête du service de l’aménagement du territoire

Jeudi, 30.11.2023
Au deuxième semestre de l’année 2024, Sara Künzli reprendra la direction du service de l’aménagement du territoire (Amt für Raumentwicklung ARE) à la Direction des constructions du canton de Zurich. Benjamin Meyer devient quant à lui le nouvel aménagiste cantonal. L’actuel chef de service et aménagiste cantonal, Wilhelm Natrup, part à la retraite.

Le service cantonal zurichois de l’aménagement du territoire («ARE», en allemand) sera réorganisé l'année prochaine, comme l'indique un communiqué de presse. Jusqu'à présent, une seule et même personne portait la casquette de chef de service et celle d’aménagiste cantonal: Wilhelm Natrup. Ce dernier prendra sa retraite à la fin du mois de mai 2024. Le gouvernement zurichois a nommé Sara Künzli à la tête de l'ARE. Cette juriste de 54 ans est actuellement responsable de la division «droit et procédures» et cheffe adjointe de l'ARE. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 1er juin 2024.

Dans le cadre de la réorganisation de la direction du service, Benjamin Meyer, chef de la division «aménagement du territoire», reprendra la fonction d’aménagiste

14 juin 2024: date du congrès EspaceSuisse

Inscrivez-vous maintenant!